Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'actualité bête et méchante !
  • : Enfin un blog conçu par et pour des gens vrais et dont les sujets sont traités sans complaisance. De l'agrandissement du Leclerc de Ruffec aux manifs contre la retraite à 80 ans (la mienne pour un taux plein !). De la peine de mort aux hémorroïdes du chihuahua de Paris Hilton, pas de sujet tabou. Le tout décrit avec une partialité et une mauvaise foi digne du café du commerce. De quoi en énerver plus d'un. Et N'HÉSITEZ PAS A ME CONTREDIRE ! Bah oui, j'en ai rien à foutre :-)
  • Contact

 

69-copie-1.jpg

 

Qui est Olbag ?  

 

Olbag aime bien Urbain.

Il est né juste avant qu'il

écrive son 1er article.

L'actualité l'intéresse mais

il a trop souvent l'impression

qu'on le prend pour un con.

Avant, il aimait bien donner

son avis et rigoler sur le blog

de la Charente Libre.

Avant, avant qu'il ne soit

devenu illisible, merdique

et tiède.

Avant que tous les blogueurs

ne soient fliqués.

Alors Olbag, il a décidé de

créer son blog.

Un lieu où les gens pourront

s'exprimer sur différents sujets

sans être coupés par des culs

serrés tout sauf apolitiques.

Alors pour les curieux...

Recherche

28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 13:07
Les super héros des terrasses

Les super héros des terrasses

Deux semaines que l'horreur a frappé à notre porte. Le terrorisme islamiste pratiqué par des lâches contre des innocents.

130 morts et 351 blessés, des familles brisées, des orphelins.

Tout d'abord la nausée, puis une indescriptible haine envers ces barbares.

Puis une fois cette rage froide retombée, on pense aux véritables artisans de cette boucherie.

Les mondialistes forcenés, ce gouvernement qui après les attentats de Charlie Hebdo a brassé de l'air alors qu'ils connaissait les risques et même certains auteurs.

Notre premier ministre qui a refusé l'aide de Bachar al Assad qui possédait une liste de djihadistes français et l'avait proposé en échange de la réouverture de l'ambassade de France en Syrie.

Ces mosquées salafistes et leurs imams tarés que l'on feint de découvrir. Des perquisitions par centaines, comme par miracle mais un peu tard.

Et on fait avec cet insupportable gâchis.

La grande escroquerie du néo-patriotisme

Arrive ensuite l'innommable. La récupération foireuse de la Gauche. Tout d'abord par le biais de ses sympathisants sur les réseaux sociaux.

Ce serait risible si derrière ces pauvres gus ne s'empilaient pas des cadavres encore tièdes.

Cela va du gars qui vit à 40 kilomètres de Paris et te donne l'impression d'être un reporter de guerre qui a slalomé entre les balles en passant par ceux qui luttent contre le terrorisme en posant une fesse en terrasse. Quoi que, il fait froid quand même !

Du genre quinquas obèses ou avec des corps de lâches qui donnent des leçons de morale, te parlent de courage, félicitent les gars qui sont allés au casse-pipe alors que peu de temps avant ils dénigraient en bloc l'attitude des CRS envers les migrants / Les contrôles au faciès...

Mais le ridicule ne tue pas et à part passer pour des cons. Ils ne font pas de mal.

Comme on dit dans nos campagnes, "on les aime bien au village. Ils font rire les animaux"

Cérémonie aux Invalides

Cérémonie aux Invalides

Vient ensuite la réaction des véritables fautifs. Ceux qui ont laissé la situation se pourrir depuis des années et se pavanent lors d'une cérémonie.

De la Gauche à la "Droite" personne n'a rien fait. A croire que c'est la faute à pas de chance.

A croire que sous Sarkozy, 12 000 postes de policiers et de gendarmes n'ont pas été supprimés.

Le FN demandait depuis des mois de rétablir les frontières, d'arrêter le flot de migrants. La litanie habituelle de la part des politiques et des médias. "C'est pas possible, France rabougrie..."

Et d'un seul coup d'un seul on a l'impression que Valls a pris sa carte au Front National. Il reprend mots pour mots ses propositions. Il oublie juste de dire d'où elles proviennent.

Le PS qui s'est empressé de supprimer le drapeau français du site de l'Elysée en 2012. Qui n'arrive pas à faire un discours en employant le mot "France". Qui n'a que la "république" à la bouche.

Ce parti de traîtres vient nous donner des leçons de patriotisme. Il redécouvre les 3 couleurs de notre drapeau, la Marseillaise.

Ses membres n'ont honte de rien et demandent au peuple de pavoiser le drapeau français alors que le soir de leur élection ce fut un festival de drapeaux du Maghreb pour fêter l’événement !

La grande escroquerie du néo-patriotisme

Mais pourquoi se gêneraient ils ? Depuis le massacre, Hollande est grimpé de 17 % dans les sondages et Valls de 3 %. Elle est pas belle l'affaire ?

Alors je suis désolé. Mais notre beau drapeau accroché à ma fenêtre toute l'année est passé à la machine le 27 novembre.

Tout comme certains membres de la famille des victimes, je n'avais pas le cœur à féliciter ceux qui sont responsables de cette attaque par lâcheté ou par calcul politicien.

Dès le 28, il est retourné pavoiser fièrement. Etre #FierDeLaFrance, ce n'est pas un jour dans une vie. C'est un état d'esprit cultivé pendant des années et qui fait que l'on nous dénigre à loisir.

J'aimerai terminer cet article sur une note positive. Je n'y parviens pas. Nous sommes loin de la "France apaisée" que l'on nous a vendu et ce n'est pas près de s'arranger.

Malgré tout, bon week-end le Ternet et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bien dit mon pote. Bien entendu en phase avec toi, à 100%.
Répondre
O
Merci, voilà qui fait plaisir à lire. Bon week-end :)