Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'actualité bête et méchante !
  • : Enfin un blog conçu par et pour des gens vrais et dont les sujets sont traités sans complaisance. De l'agrandissement du Leclerc de Ruffec aux manifs contre la retraite à 80 ans (la mienne pour un taux plein !). De la peine de mort aux hémorroïdes du chihuahua de Paris Hilton, pas de sujet tabou. Le tout décrit avec une partialité et une mauvaise foi digne du café du commerce. De quoi en énerver plus d'un. Et N'HÉSITEZ PAS A ME CONTREDIRE ! Bah oui, j'en ai rien à foutre :-)
  • Contact

 

69-copie-1.jpg

 

Qui est Olbag ?  

 

Olbag aime bien Urbain.

Il est né juste avant qu'il

écrive son 1er article.

L'actualité l'intéresse mais

il a trop souvent l'impression

qu'on le prend pour un con.

Avant, il aimait bien donner

son avis et rigoler sur le blog

de la Charente Libre.

Avant, avant qu'il ne soit

devenu illisible, merdique

et tiède.

Avant que tous les blogueurs

ne soient fliqués.

Alors Olbag, il a décidé de

créer son blog.

Un lieu où les gens pourront

s'exprimer sur différents sujets

sans être coupés par des culs

serrés tout sauf apolitiques.

Alors pour les curieux...

Recherche

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 11:06

bhl-entarte-dcaea.gif

J'ai ce matin une pensée toute particulière pour Noël Godin l'entarteur. Comment ne pas vénérer un homme qui est l'instigateur de 7 entartages de BHL (recordman toutes catégories) ? Ceci aux cris de "gloup-gloup" et de  "entartons, entartons les pompeux cornichons".

Pauvre Bernard, qui malgré ses millions s'aperçoit qu'il est difficile de forcer les gens à aprécier son "art".

C'est rigolo qu'un personnage si érudit et intelligent ne se soit pas aperçu qu'il n'a même pas le talent de Max Pécas au vu du résultat de son "chef d'oeuvre" de 1997, "Le jour et la nuit". Film que les Cahiers du cinéma qualifièrent de "plus mauvais film français depuis des décennies".

Après sa projection à Cannes où BHL fit sa conférence de presse AVANT la projection de son film (un éclair de lucidité ?).

C'est à paris qu'avait lieu l'avant première de "Le serment de Tobrouk" le samedi 26 mai. Là, sur les 584 places du cinéma MK2, seules 20 personnes avait fait le déplacement (la famille de notre "philosophe" peut être ?).

Résultat des courses, Nanard-Henri Levy quitte la salle avant la fin de la projection.

"C'est fou quand même ce que la France peut compter d'antisémites qui ne sont pas venus voir mon film" a-t'il dû se dire.

"L'imposteur intellectuel" continue malgré tout  à se faire mousser le créateur grâce  un réseau de connaissances bien organisé.

Car bien que la qualité de son produit soit plus que douteuse. TF1, le figaro, Libé, La règle du jeu (le journal de... BHL !) font la promo du film du dernier ratonneur présent sur le territoire national.

Il se prépare d'ailleurs à rebondir avec la Syrie en demandant à la France d'user de la force pour lui permettre de réserver une chambre au Sofitel de Damas.

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour échapper au ridicule Bernard ?

Un conseil, à 64 ans pense à la retraite. Ca te reposera et surtout... Ca nous reposera !

Allez, bonne journée le Ternet !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires